Skip to main content

Surf’s Up!

Vivez l’expérience du Canada d’un nouveau point de vue : depuis les vagues déferlantes de la côte ouest sauvage de l’île de Vancouver, à cheval sur une planche de surf. Tofino en Colombie-Britannique est classée meilleure ville nord-américaine pour le surf selon Outside Magazine. Point d’amarre de la somptueuse  Wickaninnish Inn, cette petite ville balnéaire offre les meilleures vagues de la côte ouest et ses camps privés d’apprentissage du surf sont le point culminant des voyages de motivation.

Des kilomètres et des kilomètres de plages égales de sable blanc, la vaste étendue de l’océan et les vagues qui déferlent sur la côte : parmi les endroits pour apprendre à surfer, Tofino est peut-être le plus méconnu, mais le plus satisfaisant. Les plages y sont bordées de forêts de cèdres odorants et de sentiers sinueux sans fin. Cachés au creux des arbres centenaires : des restaurants gastronomiques, des centres de villégiature quatre et cinq étoiles et une oasis thermale pour se détendre et se faire plaisir après votre exercice. Le surf est possible à Tofino toute l’année, ce qui en fait la retraite principale des étoiles montantes des organisations pendant presque toutes les saisons.

Nous pouvons vous aider dans votre planification

L’équipe d’Événements d'affaires de Destination Canada aide les planificateurs à exporter leurs événements d’entreprise, d’association et de motivation au Canada. Communiquez avec notre équipe pour obtenir :

  • De l’inspiration
  • De l’information impartiale
  • Des mises en relation
  • Du soutien aux soumissions
  • Une trousse de planification