Skip to main content

Dan’s Diner — Souper sous les aurores boréales

Il n’y a qu’un Dan’s Diner : un souper gastronomique servi sur la côte de la baie d’Hudson à la lueur des aurores boréales. Un chef s’inspirant de la traite des fourrures de la baie d’Hudson transforme ce restaurant éphémère en une expérience gourmet dont peu peuvent profiter. Des histoires sur les légendaires pionniers et les ingrédients provenant de la terre et de la mer racontent l’héritage culinaire d’une des régions les plus au nord du Canada. Cet événement unique au Canada allie l’histoire et la nature avec une cuisine et des spiritueux délicieux, pour le plaisir des gagnants des voyages de motivation qui n’ont pas froid aux yeux.

Les chariots de transport sur la toundra de  Frontier North porteront vos invités de leur avant-poste subarctique à un restaurant éphémère dans un endroit des plus inattendus — le long de la côte venteuse de la baie d’Hudson — autrefois domicile des commerçants de fourrures. Asseyez-vous près des fenêtres panoramiques, sous la lumière du ciel où brillent les étoiles, et préparez-vous à être épatés. Un chef canadien de renom dirige la cuisine et si la température le permet, les aurores boréales illuminent le ciel, dansant à un rythme qui leur appartient. Savourez une cuisine inventive influencée par votre environnement et des ingrédients historiques. Plongez dans les légendes et les contes narrés autour de la table par des personnages hauts en couleur. Vous vous trouvez peut-être sur la toundra gelée, mais dans un intérieur chaud et confortable.

Nous pouvons vous aider dans votre planification

L’équipe d’Événements d'affaires de Destination Canada aide les planificateurs à exporter leurs événements d’entreprise, d’association et de motivation au Canada. Communiquez avec notre équipe pour obtenir :

  • De l’inspiration
  • De l’information impartiale
  • Des mises en relation
  • Du soutien aux soumissions
  • Une trousse de planification