Skip to main content
Expériences de groupe exceptionnelles

St. John's

À la conquête des eaux ancestrales

De l’eau datant de 10 000 ans et la lumière, figées dans le temps, au creux de vos mains. Levez l’ancre, et voguez de l’étroit canal de St. John’s jusqu’au couloir des icebergs. Et là, admirez de gigantesques blocs de glace faire leur chemin à l’horizon. Une chaîne de montagnes sur l’océan, ou presque. La traversée des nappes de glace et des fragments d’iceberg vous offre un point de vue incomparable pour immortaliser ces gratte-ciel marins. Des bancs de dauphins et de rorquals à bosse enjoués remonteront à la surface et attireront votre attention avec leurs souffles, leurs cliquetis et leurs sifflements. Et quand le capitaine raconte une fable locale, elle devient plus grande que nature. Préparez-vous donc pour un périple que vos coéquipiers et vous n’êtes pas près d’oublier.

Les atouts d’exception

Les moments inoubliables

Voir un iceberg pour la première fois… incroyable! À la fois éclatante et dangereuse, cette glace turquoise, blanche et émeraude est faite de blocs et de saillies. Le froid qu’elle dégage vous gèle le visage, mais vous réchauffe l’âme et l’emplit d’émerveillement.

Écouter les glaçons d’iceberg se fendiller dans votre cocktail de vodka d’iceberg.

Entendre le bruit profond du rorqual à bosse, le plus gros mammifère sur terre, qui expire à la surface de l’eau, puis se laisser envelopper par son souffle vaporeux.

Se souvenir à tout jamais des histoires hilarantes de votre capitaine, un conteur né.

Vos pros de la planification :

Destination St. John’s

La période idéale :

D’avril à juin

Nous pouvons vous aider dans votre planification

L’équipe d’Événements d'affaires de Destination Canada aide les planificateurs à exporter leurs événements d’entreprise, d’association et de motivation au Canada. Communiquez avec notre équipe pour obtenir :

  • De l’inspiration
  • De l’information impartiale
  • Des mises en relation
  • Du soutien aux soumissions
  • Une trousse de planification